Foire aux Questions
Découvre les réponses aux questions que tu te poses
Pourquoi ce nom Zen de Croix et qui est ce petit personnage ?
Le nom "Zen de Croix" se divise en deux parties ; "Zen" pour le côté relaxant, apaisant. "De Croix" fait référence à la broderie et notamment au point de croix.
Le petit personnage est une version chibi de la créatrice ; elle répond au doux prénom de Lucette.
Je voulais un logo qui fasse référence à l'univers de la marque : enfantine, enjouée, créative. C'est pour cela que Lucette tient dans ses mains une broderie dont le Z fait référence à la marque.
Comment sont créés les produits ?
Tous les articles sont des créations originales de Audrey ROBIN, la fondatrice de Zen de Croix. Du dessin à la conception, tout est créée dans mon atelier. Les dessins sont d'abord réalisés sur papier puis colorisés sur tablette. Le dessin est ensuite finalisé sur ordinateur afin qu'à l'impression, les couleurs se rapprochent de l'idée originale.
Je viens de te voir sur un marché, est-il possible de personnaliser sur place ?
Non, car chaque personnalisation nécessite au minimum plusieurs outils plus ou moins volumineux que je ne peux emmener sur un marché artisanal.
J'ai vu sur le site internet que certains produits sont personnalisables, comment faire ?
Il suffit de joindre un message dans votre commande en précisant quel article vous souhaitez personnaliser ainsi que le message à rédiger. Attention cependant si vous souhaitez personnaliser un porte-clé : plus le message sera grand, moins il sera visible. Il serait préférable de privilégier des messages courts (Je t'aime, Bonne fête Maman, Joyeux Noël), des prénoms, date symbolique (anniversaire, mariage . . . )
J'ai fais une erreur dans ma commande, comment faire ?
Si vous avez fait une erreur : mauvaise quantité, erreur dans la personnalisation ; merci de me contacter au plus vite. Si votre commande n'a pas encore été traitée ou envoyée nous pourrons y remédier.
Ma commande est arrivée abimée, que faire ?
J'apporte beaucoup de soin à la protection de vos commandes. Mais parfois, il arrive qu'elle puisse être malmenée durant le trajet par les transporteurs. Si cela arrive, contactez moi par mail dès la réception en envoyant des photos du ou des articles endommagés, nous tâcherons de trouver une solution ensemble rapidement.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande au moment du paiement.
Quels sont les délais de livraison ?
Les colis sont expédiés 1 à 2 fois par semaine. Ils sont expédiés via la livraison de ton choix au moment du paiement. Chaque commande est accompagnée d'un numéro de suivi.
Est-ce que je peux suivre ma livraison ?
Oui, lorsque je transmet votre colis au transporteur, je vous communique par mail un numéro de suivi.
Comment puis-je te contacter ?
Il suffit de m'envoyer un petit message dans la rubrique "Contact". Je vous répondrais dès que possible.